Bitzee bloqué, ne fonctionne plus, problème de démarrage avec un B violet, il sonne 4 fois

Changer les piles, accéder ou sortir des paramètres, ajustement de l'écran, changer le volume...
  • Bonjour, Bitzee est s'est bloqué sur le mode démo (càd l'hologramme affichant "B", puis 3 bips et s'éteint) après quelques jours d'utilisation. Ni l'action de swipe sur la barre de contrôle, ni le changement de pile ne permet d'en sortir. Et il peut arriver qu'il sorte du mode démo pendant qques secondes, mais se coupe aussitôt
  • Exactement le même problème, aucune solution ce jouet est une arnaque! J'ai eu un peu plus de chance le mien a tenu 7 jours!
    Service consommateur contacté en attente de réponse.
    Plus de 40€ à la poubelle quand même...
    Modifié en dernier par Dididou14 le mer. 3 janv. 2024 19:05, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Idem ma fille n'a pu jouer que 2 jours avec. Elle ne l'a même pas fait tomber ni rien. Ça sonne 4 fois et plus rien. Aucune manipulation possible, les piles ont ete changé rien à faire.Joyeux Noël 😅
  • Même problème que vous, il fonctionnait très bien jusqu'à début janvier et ça fait quelques jours que ça ne marche plus...on l'ouvre, le B s'affiche et après ça sonne 4 fois du coup j'ai contacté le service un peu fâché car c'est vrai que pour le prix c'est décevant.. cadeau de Noël qui marche pas correctement et visiblement nous sommes plusieurs
  • Hello, Après brève discussion avec le SAV de SpinMaster et leur avoir fourni numéro de série et facture, ils m'ont envoyé un modèle de remplacement.
    Je pense que c'est un problème connu, n'hésitez pas à faire de même.
  • Câlinez votre Bitzee
     
    Sélection d'accessoires
    📦 Etui pour le Bitzee
    🔋 Lot de 40 piles AA
    💨 Acheter un nouveau Bitzee