Bitzee bloqué, ne fonctionne plus, problème de démarrage avec un B violet, il sonne 4 fois

Changer les piles, accéder ou sortir des paramètres, ajustement de l'écran, changer le volume...
  • Quand je l'ouvre il affiche un B violet sonne 4 fois et se coupe je ne peux rien faire je suis obligé de le refermer et l'ouvrir à nouveau et il recommence. J'ai changé les piles mais rien à faire.
  • Bonjour Anna,

    Désolé d'apprendre cela...
    Avez-vous essayé de sortir du mode démo en balayant de gauche à droite la barre de swipe (petite barre de défilement) ?
    Tous les détails ici : parametres/comment-quitter-le-mode-demo ... e-t35.html
  • Bonjour, nous avons exactement le même problème.
    Le mode démo était bien terminé et nous avons changé les piles mais le problème persiste. Le jeu est inutilisable. Il n'a même pas 24h d'utilisation....
  • Bonjour,
    Problème identique après 4 jours d'utilisation, d'autres personnes se plaignent du même problème sur les commentaires d'Amazon.
    Je n'ai trouvé aucune résolution, j'ai fait une demande au support de Spinmaster (en attente de réponse de leur part)
    J'ai éliminé un problème de pile ou de mode démo (de toute façon il s'éteint tous seul).
    J'ai enlevé les piles pendant 24h sans succès.
    Environ 1x sur 10 ou 20, un petit animal apparait avec un point d'exclamation rouge mais il s'éteint quand même et aucun menu n'est accessible.
    Si quelqu'un a une solution ce serait cool.
    Merci
    Modifié en dernier par Phenix2984 le sam. 30 déc. 2023 08:52, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    Qui contacter en cas de problème ?
    Le bitzee que mon fils a eu à Noël ne fonctionne plus. Le B s'affiche puis un bip retenti 4 fois et le bitzee s'éteint. Malgré le changement de pile et bien sûr il n'est plus en mode démo puisqu'il a joué avec et attiré de nouveaux bitzee etc... Il n'aimerait pas perdre sa partie.
  • Je viens d'avoir le bitzee après 2 jours à jouer avec . A l'allumage un gros B multicolor apparaît et 4 bip et ça s'éteint que faire?
  • Bonsoir nous aussi il reste sur le B mais impossible de le démarrer
  • Bonsoir, mon fils l'a eu en cadeau pour noël on a exactement le même problème on l'a réinitialisé comme vous l'avez spécifié rien n'y fais toujours cette icône B qui sonne 4 fois 😔
  • Bonjour, exactement le même problème et aucune solution trouvée. Je constate que personne n'a eu de réponse à ce problème sur cette FAQ ! Ça craint quand même ! Mon fils l'a également eu à Noël, il avait fini les différentes évolutions donc ce n'est pas un problème de démo. Il n'a qu'une semaine donc peu de chance que ce soit les piles (changées le jour J) mais nous avons tenté de les changer, sans succès.
    Allo, l'assistance Bitzee, merci de répondre à nos questions !
  • C'est embêtant...!
    Avez-vous tenté de joindre l'assistance Spin Master ?
    Sur le petit coupon dans la boîte c'est écrit qu'il est possible de les contacter au 0800 909 150 ou à l'adresse servicefr@spinmaster.com
    Je continue les investigations de mon côté...!
  • Câlinez votre Bitzee
     
    Sélection d'accessoires
    📦 Etui pour le Bitzee
    🔋 Lot de 40 piles AA
    💨 Acheter un nouveau Bitzee